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Gestion administrative

Rédaction de documents

Saisie et création de documents sur Word et Power Point.

Traitement de fichiers Excel

Saisie et création de tableau sous Excel.

Travaux d'archivage

Classement et archivage de documents papier ou informatisé.

Rapports

Saisie de rapport.

Email

Gestion d’une boite mail.

Mise en page

Mise en page de documents.

Courrier

Mise sous pli et envoi par la poste.

Comptabilité

Préparation et transmission des éléments au comptable ou à l'expert comptable

Gestion commerciale

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Commerce

Devis, bons de livraisons, factures. – Saisie, envoi et suivi de devis via Batigestion.

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Clients

Relance suite envoi d’un devis.

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Impayés

Relance client suite impayés.

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Fichier client

Création et mise à jour d’un fichier client.

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Fournisseurs

Saisie et suivi des commandes fournisseurs.

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Mailing

Mise en place de mailing pour la téléprospection

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Publipostage

Rédaction des courrier et mise en place du publipostage

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