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Souhila Mamri

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Titulaire d’un BTS assistante de gestion PME/PMI,  j’ai eu la chance de travailler durant 15 ans au sein d’un grand groupe qui m’a permis d’occuper différents postes tel que conseillère clientèle et chargé de facturation et de comptes auprès de différents types de clients (particuliers, grosses sociétés, syndic et bailleurs sociaux). 

J’ai également pu développer mes compétences en recouvrement de
créances en occupant le poste de conseillère technique en recouvrement.

Commerciale
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Recouvrement
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Comptabilité
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Facturation
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Head office

Que pensent les chefs d'entreprise 

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"Un bon secrétaire est la main droite du chef d'entreprise"
Henry Ford
testi-4
Un bon secrétaire est un véritable atout pour une entreprise. Il est capable de gérer plusieurs tâches à la fois, de s'adapter aux situations imprévues et de garder son calme sous pression
Mark Zuckerberg

Libérez la productivité de votre équipe 

Les ressources les plus rares aujourd'hui sont le temps, le talent et l'énergie des personnes de votre organisation.